Connaître vos droits, effectuer vos démarches ...
Mes démarches service-public est un service en ligne élaboré par les services publics de l'Etat. Vous y trouverez les informations, démarches et formulaires téléchargeables concernant de nombreux domaines du quotidien.
Demande, renouvellement ou mise à jour d'une demande de logement social
Mis à jour le modified 2017-05-17 par Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Ce site vous permet :
- de faire votre demande de logement social
- ou de la renouveler avant la fin du délai d'un an.
Il vous permet aussi de mettre à jour votre dossier en cas de changement de situation (composition de votre famille, évolution de vos revenus...).
Vous pouvez y accéder à l'aide du numéro d'enregistrement de votre dossier.
Attention : tous les départements ne sont pas gérés actuellement sur ce site internet. En fonction du lieu sur lequel vous recherchez un logement, il se peut que vous soyez redirigé vers un autre site ou vers des guichets enregistreurs.