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Mes démarches service-public est un service en ligne élaboré par les services publics de l'Etat. Vous y trouverez les informations, démarches et formulaires téléchargeables concernant de nombreux domaines du quotidien.
Demande de mutation d'un fonctionnaire
Mis à jour le modified 2017-02-07 par Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Attention : le fonctionnaire doit demander sa mutation à son administration d'origine et à son organisme d'accueil. Les 2 demandes peuvent être formulées en parallèle.
Demande de mutation auprès de l'administration d'origine
Prénom Nom
Adresse personnelle
Service d'affectation
Grade
Ville, le date
À l'attention de autorité ayant pourvoir de nomination
S/c des différents responsables hiérarchiques
Objet : demande de mutation
Madame / Monsieur / Qualité,
J'ai l'honneur de solliciter ma mutation auprès de dénomination complété de l'organisme d'accueil à compter du date souhaitée de mise en détachement pour une durée de entre 6 mois et 5 ans.
Je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur / Qualité, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Pièce jointe : copie du courrier de confirmation d'embauche de l'organisme d'accueil
Demande de mutation auprès de l'organisme d'accueil
Prénom Nom
Adresse personnelle
Ville, le date
À l'attention de autorité ayant pourvoir de nomination
Objet : demande de mutation
Madame / Monsieur / Qualité,
J'ai l'honneur de solliciter mon détachement auprès de vos services à compter du date souhaitée de mutation pour une durée de entre 6 mois et 5 ans.
Je vous prie d'agréer,Madame / Monsieur / Qualité, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature